Style d'écriture du chercheur
Ne mentionnez les autres auteurs que par leurs
nom (seulement le nom de famille uniquement) et ne mentionnez pas les titres de leurs œuvres (sauf dans la section référence.)
Ne citez pas une source que tu n'as pas lu dans la section références. Dans le corps de la recherche, faites référence à la source que vous avez lue (la source secondaire) et indiquez que la source principale a été citée dans la source secondaire.
N'utilisez pas l'expression "l'étude actuelle" ou "l'étude present" ou "cette étude" pour faire référence au travail de quelqu'un d'autre.
Utilisez une personne (par exemple, "chercheur" ou un nom de famille) plutôt qu'un produit (par exemple, étude, une experiment, ou une découverte) comme phrase de sujet lorsque cela est possible.
N'indiquez pas ce que les chercheurs pensent, ressentent, croient ou disent.
N'utilisez pas le mot "preuve". Ne faites pas référence à l'auteur en utilisant les termes "mentionne, dit ou écrit". Ou "stated", "said" ou "wrote".
Verbosite et repetition
N'utilisez pas trop de mots et ne les répétez pas.
1. "Les résultats ont montré que..." "The results revealed that..." Ne dites pas cette phrase et commencez la phrase, avec le mot qui vient après.
2. "Les données obtenues ont montré..." "The obtained data showed..." D'où viennent les données si elles ne sont pas obtenues par quelqu'un? Ecrivez: "Les données ont montré..." "the data showed..."
3. "Les participants à l'étude étaient..." "Participants for the study were..." Oui, les participants à l'étude l'étaient. Ecrivez: "Les participants étaient..." "Participants were..."
4. "Parce que ..." "Due to the fact that..." Écrivez: "Parce que..." "because..."
5. "La raison est que..." "The reason is because..." "Les raisons deniere..." "The reasons behind why..." Ecrivez: "La raison est que..." "the reason is..."
6. "Une total de huit participants..." "A total of eight participants..." Ecrivez: "Huit participants..."
7. '"Les résultats étaient statistiquement significatifs..." "The results were statistically significant..." Il s'agit de la science que vous présentez. C'est la science que vous présentez et elle est statistiquement significative. Ne dites pas "statistiquement" "statistically".
8. "...a déjà été trouvé..." "...has been previously found..." 'a été' est le sens passe, un verbe passe. Est un verbe au passé, signifiant que cela s'est produit avant. Ne dites pas "" précédemment "previously".
9. "Dans son étude, Smith a découvert..." "In his study, Smith found ..." Nous savons qu'il a découvert quelque chose à son étude. C'est le sujet de l'étude. Ne dites pas "dans sa etude" "In his study".
10. "Distinctly different..." Choisissez une mot
11. "Memory recall..." Choisissez une mot
Utilisation excessive de la voix passive
Utiliser la voix active
Pensez à ce qui a été fait, et non à qui l'a fait. Il est facile de modifier les phrases à la voix active.
1. "Les participants ont été interrogés...(médicaments, tests, entretiens)" "Participants were administered a questionnaire...(drug, test, interview)" Les examinateurs peuvent administrer des tests. Par conséquent, ce sont les tests qui sont administrés et non les participants. Les participants passent, prennent, des tests. Les participants répondent à des enquêtes. Il a raté la cible.
2. "L'experiment etait designe par Smith" "The experiment was designed by Smith to..." Ce type de structure est facile à traduire a la voix active: Smith construit un expériment pour...
Argot et langage familier
1. Les abréviations sont strictement interdites. Les contractions sont forbidden absolutement. Nous utilisons les apostrophes uniquement pour indiquer la possession, mais il existe des pronoms qui indiquent la possession (his, its, hers).
2. Utilisez "Because" "parce que, car". C'est exact. "Being that" est un piètre substitut. "Puisque" "Since" est un substitut très faible, un très mauvais substitut a "parce que" "because". "Depuis" "Since" fait référence à 'après cette date, ce foïs' "after that time".
3. Utilisez "while" dans le sens temporel. Utilisé comme "depuis" "since". Si vous ne pouvez pas remplacer "simultanément" pensez à "bien que, et ou pendant que" "although, and, or whereas."
4. Vous pouvez utiliser "and" comme alternative, au lieu de, "while". "Et" "And" peux vous aider à éviter les phrase longues.
Les citations de plus de 40 mots doivent être mises en retrait, indented. Mais essayez de paraphraser, reformuler le paragraphe, si tu peux. Évitez d'utiliser fréquemment les citations longues et les citations courtes, brèves.
Ne vous référez pas à vous-même en utilisant le terme "We". Évitez le "I". Ne vous adressez pas au lecteur en utilisant "you".
Commencez chaque paragraphe par une phrase thématique et n'écrivez pas de paragraphes d'une seule phrase.
N'utilisez pas "hyperbole" "overstatement" dans vos écrits professionnels. (En référence à l'étude comme terme tragédie ou essential)
N'utilisez pas 'elle' ou 'il' "he, ou she". Utilisez "they, their". Évitez les situations dans lesquelles vous pensez devoir utiliser "he ou she".
Ne laissez pas de "traits d'union" "hyphens" seuls. Connectez avec le bon mot.
Ces mots sont le pluriel de "données, critères, phénomènes, stimuli et hypothèses", "data, criteria, phenomena, stimuli and hypotheses". Les versions distinctives, singulière est, sont "donnés, critère, phénomène, motivation et hypothèse", "datum, criterion, phenomenon, stimulus and hypothesis"
Abréviations Latines
Comas vont derniere et al., i.e., et e.g.,.
1. Et al. signifie 'et alia' qui signifie 'autres choses' "other things" "Et" en latin signifie 'et' en français ou "and".
2. I.e. signifie 'id est'. Ce qui signifie "qu'est" "that is".
3. E.g. signifie ''exempli gratia" par exemple.
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