Les deux pourront trouver un remède.
Dimanche, ma sœur et moi avons discuté de la Loi du Moors, du Dr. Sebi et d'autres sujets connexes. J'ai été extrêmement impoli. Elle s'intéresse sincèrement à ces sujets, mais je ne crois pas aux citoyens souverains ni à la médecine alternative. J'ai dit que tout cela était absurde. Mais, cela étant dit, j'ai l'impression que mon point de vue est un peu extrême. La science est une autre pratique. La science n'est pas objective. Le médecin alternative a également des utilisations positives et pratiques.
Cependant, je pense qu'il est dangereux de discuter des remèdes contre le HIV et le AIDS en termes de médecine alternative. Il n'existe aucune preuve que Dr. Sebi a guéri du AIDs. Je comprends que les sociétés pharmaceutiques peut-être les remèdes, mais il n'y a toujours pas de preuve. Je sais que j'utilise la science comme base de mon argument, donc je suppose que la science est objective.
Mais ma réponse est que le AIDS et le HIV sont de nouvelles maladies. Ces maladies sont nouvelles pour la médecine alternative. Ces maladies existent dans un paradigme scientifique, et si médecine alternative veut discuter du HIV et du AIDS, elle doit dialoguer avec la science. Peut-être qu'en travaillant ensemble, les deux pourront trouver un remède.
Comments
Post a Comment