Chapitre 3 - Quel est?
Juan lisait le livre Basics Economics et l'autre livre Black Rednecks and White Liberals de Thomas Sowell. Depuis qu'il a lu Marxisme de Thomas Sowell, Juan croit qu'il était lui-même marxiste. Après avoir lu Sowell et appliqué son analyse, il a décidé que Gaza semblait être un lieu ruiné et détruit. C'est pour cela que le rap palestinien existe.
Alors qu'il parlait avec sa tante, alors qu'il collectait l'argent d'elle pour netoyer l'eglise, Juan a commence a parler de Gaza.
Ils n'avaient pas parlé de Gaza auparavant.
"La musique rap détruit la communauté noire. Les pantalons tombent, jurons, mouvements des fesses. Si les Palestiniens n'écoutaient pas de rap, ils auraient des bâtiments."
Sa tante haleta et reste la sans laisser de trace, le regardant comme si elle pouvait voira l'interieur de lui. Elle cherchait le garçon qui avait apporté le chapeau, il aime les chapeaux. Un jour, une rafale de vent a emporté son chapeau dans la rue. Elle ne le laisse pas voir les voitures passer sur son chapeau. C'était son préféré. Ou était le garçon qui aimait les chapeaux. Elle n'a pas pu le trouver.
Elle a repondu:
"Ne sont-ils pas bombardés?"
Avec le doigt sur le buzzer, alors qu'il participait à un jeu concurso televisie animé par un hombre chauve avec une moustache et un costume, Juan a répondu:
"Oui, les JUIFS!" Il écuma de rage quand Juan dit, 'JUIFS!'
"Lequel?" Sa tante l'a demande. Elle était fatiguée de cette interaction.
"Lequel?"
"Juifs ou rap?"
"Les deux!"
Essayant de changer de sujet, elle demanda:
"As-tu parlé à ton frère?"
La culpabilité pesait lourdement sur sa réponse. La culpabilité pesait sur le corps de cet homme. Cet homme est resté chez sa grand-mère. Beaucoup de gens passaient par là. Quelques personnes avaient les mains baladeuses. Ils ont appris beaucoup de choses à Juan. Juan a enseigné à son frère avec des démonstrations. Pendant des années, la connaissance, les souvenirs de la leçon ont explosé et le frère de Juan a demandé si Juan se souvenait de ce qui se passait. Juan pensait qu'il aurait dû répondre:
"Oui, je m'en souviens, C'était pas ta faute!"
Et peut-être que son frère aurait dit:
"Tu n'étais pas coupable, nous étions des enfants, nous ne savions pas."
Mais Juan a dit:
"Pourquoi, tu me parles de ça? Personne ne veut entendre ou parler de ça..."
Juan repondit a sa tante:
"Non."
Comments
Post a Comment