Les problemes de sante mentale d'eleves
Le département des affaires étudiantes est responsable, gère, poignées les problèmes de santé mentale d'élèves. Le travail de département est le soutien d'élèves. Le travail de professionnel est la santé d'élève. St-Onge et al (2009) propose, ses offres, un système de santé mentale qui consiste en trois phases.
1. Un entretien de psychologues et autres professionnelles qui directement engagées d'élèves. Ils présentent les problèmes de chacun des élèves qu'ils connaissent.
2. Une parlé, un consultation avec le enseigneurs d'élèves et un questionnaire
3. Un parle, une consultation avec les étudiantes.
Toutes les professionnelles sont impliquées dans le sante mentale d'élèves.
Dans mon université je n'ai pas contribué au les systèmes ici. Je n'avais pas contribué au plus de programmes. Parfois je crois que cela doit changer. Je peux faire plus. Mais, peut-être que je fais plus de choses par l'université. Je suis assis ici à mon bureau. J'assure que les clients ayant des problèmes peuvent avoir un contact avec le conseiller.
St-Onge, M., Tremblay, J., & Garneau, D. (2009). Rapport final de recherche présenté à la Direction des affaires étudiantes universitaires et collégiales (DAEUC) du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS).
Comments
Post a Comment