De la Grammatologie- Le signifie fonctionne comme un signifiant
Le signifie fonctionne comme un signifiant. Un signifie existe dans un ordre comme le signifiant. Nous croyons que le signifié est objectif, mais quand nous parlons à chaque autre sur des choses comme les arbres ou les voitures chaque personne est pensant à quelque chose de différent. Peut être vous pensez à un feuillage persistant et un Kia et je pense à un oak et un Ford. Il n'y a pas un singulier arbre or voiture que tout pensé quand nous entendons les mots arbre ou voitures. Nous utilisons signifiés comme elles sont signifiants.
Il n'y a pas une singulière réalité que nous somme en accord, mais il y a des règles qu'avec lesquelles nous sommes d'accord. Nous sommes d'accord que quelque chose existe, mais pas les choses spécifiques.
Ensuite dans le jeu de langage nous somme d'accord avec des règles qui nous utilisons les mots dans des contextes particuliers.
Il n'y a pas de relation directe entre les signes, particulier le signifiant, et réalité quand elles sont utilisées en langage. "L'écriture phonétique de l'Occident est limitée dans le temps et l'espace."
La Voix est pense être plus près l'âme. Quand vous parlez avec quelqu'un c'est comme vous entendez eux l'âme. Par Aristote "les sons émis par le voix sont les symboles des états de l'âme." Ensuite l'écriture phonétique est pensée être près l'âme, et toutes les autres formes d'écriture sont pense être barbares.
Plus des philosophies argumentent, discutent que les voix était première sont alors mieux. Socrates était vu comme lui qui n'ecrit pas. Plus croit "qu'il n'y a pas un signe linguistique avant l'écriture." Derrida argue, discute, que la parole est une forme d'écriture.
Le forme absolue du logos, de la science, est mathématique, mais l'voix est le chose proche de logos, mais cette chose mathématique, un chose sans articulation, un chose qui est proche des dieux d'Egypte de l'écriture. Mathématique est une forme d'écriture. "La nature est écrite dans le langage des mathématiques."
L'écriture est la condition de la science et non un exil.
Nous savons de parler parce que de l’existence d'écriture.
L'écriture est l'origine de parle est science.
Comments
Post a Comment