Sémiotique et Logique
Un signe est un objet qui représente un autre objet dans l'esprit d'un autre.
Primaire- un signe doit être connu dans sa qualites material.
Deuxièmement, un signe doit être connu dans son application purement démonstrative. Cela fait référence à la connexion physique entre le signe et l'objet. Le fait a été observé et la perception du fait quel était provoqué, cause, par l'interaction physical, le connexion physical entre le signe et l'objet cause le l'énonce, la déclaration, provoque la déclaration pour etre faire. Un énoncé, une déclaration est une phrase qui est vraie ou fausse. C'est un phrase déclarative ou une phrase composante qui pourrait représenter une phrase déclarative. Un proposition, dans un sens strict, est le signifié ou l'information contenue d'une phrase. Un proposition et une déclaration peuvent être utilisées de manière interchangeable.
Troisième- l'esprit pense des signes sont connectés avec eux objet dans un manière que est possible à fait raison de le signe à l'objet.
C'est réalisé avec le processus d'inférence. Un inférence, en un sens strict de terme, est le processus du raison exprime par un argument. Dans un sens large de termes inference est utilisée interchangeable avec argument.
Logique peut être définie comme le science d'inférence ou comme l'organise corps de connaissance, ou science, que evalue arguments.
Le but de logique est de développer un système de méthodes et principes que nous pouvons utiliser comme critères pour évaluer les arguments des autres et comme guides dans construire nos propres arguments.
Chaque argument peut être bon ou mauvais. Dans un bon argument, les prémisses soutiennent réellement la conclusion. Dans un mauvais argument, les prémisses ne soutiennent pas la conclusion alor que il réclame pour soutenir.
Comments
Post a Comment