Paix des Innocents

 



Il voyait un desséchée corps dans chiffons qui indique un perfide passe. Il sentait comme Racine voit le sèche fissure corps d'ami de Hecataeus dans le placard chartreuse. Il était plongé dans une rivière déchaînée. Il était submergé de rage, de maladie mortelle. Il était submergé de tristesse et le poid de temps perdu. Il voyait un monde mystérieux et une futur ombre.

Il a vu le tache sombre qui était encerclant le chiffre qui indique le costume qui le corps, qu'était fait de charnu il y avait plus annees depuis le journée qu'avait l'odeur pourri dans ce salle d'audience froide quand cet homme a dit les mots "Je l'ai vu la!". Il a vu rien, parce qu'il n'était pas dans la ville.

Il noyait dans la rivière déchaînée de rage et de temps perdu. Questions comme "Pourquoi étais-je sacrifice?", "a quoi cela a-t-il servi?", "Quoi..?" Ensuite il était jeté sur le sol de grenier mouillé, trempé avec confusion alors qu'il voyait des continents nouveaux émergeant de tache sombre, de trous sombres. Le corps était consumé par le trous, la tache sombre. L'homme a trouvé tranquillité dans la création. Tout émerge de trous et tout est consommé par les trous. L'homme est parti de la chambre sombre avec le comprendre qu'il y a un malédiction d'innocence. Et tous nous avons est tranquilité d'incertitude.


Comments

Popular Posts