L'interprétant ordonne les signifiée en d'un argument
Une signe a besoin l'interprétant. L'interprétant ordonne les signifiées en d'un argument. L'ordonne de les donner en troisième zone. Le troisième est l'unité des zones primaire (qualité: couleur, forme) et deuxième (relation entre l'objet le signe). Le deuxième zone est purement indicatif. Une girouette représente la direction du vent. Pour rougir représente, signifie, honte. Mais cette deuxième zone est également, aussi, inductive. Un signe peut être commémoratif. Par exemple - la fumée signifie un feu.
1. Le partie principale est le zone purement phénoménologique. Le point de vue naturel. Je vois tout devant moi. J'écoute quelque chose, sons autour moi. J'entends, je sens, je goûte. J'entends de la musique. Je sens le moelleux du canapé. Je goûte le vin rouge, délicieux et la pomme croquante.
2. La deuxième zone est indicative. La girouette signifie la direction de vent. C'est le zone des propositions, déclarations de fait. Une chose, un objet cause, provoque, une autre chose, une autre objet. L'autre objet peut être un pensee. Un signe véhicule a causé un autre véhicule. Je vous vois rougir et je pense "elle rougit". C'est un proposition, c'est vraie ou fausse.
3. Le troisième zone est argument, de logique propositionnelle. Je dis "si ca, alors quoi". Ensuite je dis
1. Si P, alors Q
2. P
3. Alors Q
1. Si je vois rougir alors quelqu'un est en train d'honte.
2. Je vois quelqu'un rougit.
3. Quelqu'un est honte.
C'est organisé par le voix intérieure, raison. Ce processus est répété, reproductible pour tous les signes. Pour qu'un signe a existé il a doit avoir l'interprétant. Selon Husserl, le phénoménologique, tous les signes ont la capacité, le pouvoir, d'indication. Un fonction indique est quand un objet, ou état de chose que quelqu'un a connaissance réelle "indique" pour elle la réalité de certains autres objets ou état de choses. Elle croit dans la réalité d'une expérience (pas évidente) comme cause un motivation un croire dans la réalité d'autre.
L'interprétant est nécessaire est ordonner les propositions. Il applique une loi, ou une règle. Mais pour ça, il est présent, sa conscience est présente. C'est signifie que son inconscient est absent, mais sa conscience signifie l'inconscience. C'est un système. Une signe produit un idée dans l'esprit, quel est une idée que c'est une signe de un chose que sa signifie et un idée est, sa-même, sa propre, un signe par un idée est un objet et ce représente un objet.
Comments
Post a Comment