Le concept de signe par Peirce, Husserl et Derrida
Ce matin, je pensais au concept de signe. Le concept de signe par Peirce. Selon Peirce un signe est un objet qui représente un autre objet dans le mentes de quelqu'un. La structure est tripartite, elle a trois parties. Les premiers sont les qualités. Qualités commes sons, couleurs. Les Impressions de base. La deuxième est la relation d'objet et le signe. L'effet d'objet sur le signe. Par exemple, le temps effets, affect, influence le thermomètre. Troisième est l'effet de signe sur la mente, l'esprit. Et ici j'ai eu une révélation. Pendant la troisième partie le mente donne le lois, applique le lois en le signe. Deuxième partie créer un proposition et le dans le troisième partie l'esprit mis ces propositions dans un argumente, applique le lois de logique. Par Husserl il y avaient deux types des signes, l'expression - c'est quand une personne a une pensée sur quelque chose. Une pensée sur quelque chose. Et indication est quand quelque représente quelque chose en l'absence de quelque chose, mais deux peut seul passe pour une personne. Husserl a dit cela dans sa définition. Pour Peirce c'est même. Un signe est seulement un signe pour quelqu'un. Derrida a présenté un argument, a argumenté que tous les signes, (Je crois que l'argument de Derrida était basé dans sa critique d'Husserl) ont un fonction indicative. Un signe doit indiquer quelque chose pour quelqu'un.
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