La malédiction des innocents

 



Pendant un bleu opaque journée un ancien détenu libéré de prison nettoyait sa maison qui était en pourriture et notoriété. Il a été emprisonné, souffrait dans le prison de l'esprit, de le charnu barreaux de cellules pour vingt années. Quand il est libéré il est allé à la maison de sa mère. Elle est morte il y a un an. Le vidéo de la funéraille de son mere n'etait pas assez. Il a été attendant beaucoup dur années au elle voire. Il taureau dans les murs comme taureau et lance les mur sale pourrait ressusciter l'esprit d'elle, et donner elle clarté et sauver elle de le démon de dimension qu'a pris les souvenirs de elle. 

Flottant sur l'eau dans le sous-sol nébuleux, il a vu une image, une icône. L'Indexical naturelle d'icône atteint un souvenir de il en un magazin avec sa mère. Il voulait prendre une photo avec sa mère car il avait apporté un nouveau costume que sa mère avait acheté. Il a trouvé plus qu'une photo, il a trouvé un moment de clarté. Une image claire de sa mère. 

Il est retourné au travail. Il détruit les murs sales. Il les jette, il les lance loin. Il collectionne des morceaux et jette leur dans les grande poubelle assis en la arrière-cour regardant les années passer. Le poubelle voyait plus de générations passer vers le chez en un moment. Alors, il mange les déchets familiaux.

Alors, puis le jour devenait, devint, est devenu sombre, il avait une plus grande chambre à nettoyer ce jour. Le grenier. Le noir couronne de chez. Le gardien de ses plus anciens souvenirs. Il grimpe, il monte l'échelle, ensuite il monte les escaliers, ensuite il monte l'échelle, ensuite il a trouvé un porte qui il n'a rien vu pas rien. Le port était vénérée, adoré avec les symboles intracades. Il a reconnu les mots. 

"O Père, si tu le veux, écarte de moi cette coupe ! Toutefois, que les choses se passent, non pas comme moi je le veux, mais comme toi tu le veux."

Il n'y a pas une poignée de ports et le port ne voulait pas ouvrir. Alors, il a donné un coup de pied et ses yeux ont été piégés par une icône. L'Indexical naturelle d'icône atteint un souvenir de chemise d'homme avec le faux témoignage que emprisonné il. Il était rien plus loin qu'un sourire, il pleura, toutes les années parce que ce corps. La malédiction des innocents.


Comments

Popular Posts