Je l'ai laissé m'emmener

 


 

C'était un fois, un temp, une époque de violence sombre ténébreux, méchant, maussade, lugubre. C'etait mélancolique, foncé et morne.  Pendant le nuit il ya plus année, j'ai vu des trous. Des trous m'ont donné peur. J'étais plein avec peur. Ensuite j'ai eu un prise de conscience que des trous etait circuit. Circuit sans un chemin, pas un but. J'ai fait recherche dans logique Boolean. Plus de recherche. J'ai decouvré un livre numérique.

 

Ce livre a tout l'information sur trous et où ils vont. Où ils ont été, et où ils iront. J'avais peur pendant mon temp lire ce livre numérique. Je cliquais liens quand j'ai trouvé un image, un photo, un dessin, un tableau, une illustration. C'etait un portrait de un individu grisonnant. Grisonnant et agréable, gentile, bel. Charmant, mais féroce, malfaisant, lourd, acerbe.

 

Ce personne, le visage de personne est venu a traver l'ecran comme un monstre monstruosité lève levait, leva, élève de le mar. Le mar de écran. Il m'disait que "Vous verrez l'éternité! Éternité est le prodigieux, énorme, colossal bâtiment qui cris, qui peut crier avec tout le connaisance qui vous voulez comprendre, savoir, souffrir, se présenter." Je l'ai laissé m'emmené.

Comments

Popular Posts