Interaction et Intention

 


Quand tu veux dire quelque chose tu a un intention. Quand tu veux exprimer vous intention tu peux écrire ceci en une lettre, quelque papel. C'est un iteration. C'est répétable. Aussi il peut etre a lu. Aussi, également quand il a lu, il a lu dans un context. Context est quoi ce ce soit qui est autour le text. Tout text qui autour l'itération. Nous pensons que signification est tout présent en un iteration (une phrase, un ecrit). Mais ce n'est pas le cas. Si l'intention et l'itération sont le meme ensuite n'il y a pas un question comme "Qu'est-ce que fait ce signifie?" Parce que nous pouvons le savoir. Nous savons le signification. Selon de théorie de communication qui Je suis référé, l'intention et l'itération sont différentes.  


Considérer le graphème. C'est une marque. Mais quoi fait ce un marque perceptible est ce contraste contre un sol. Plus de systèmes d'écrit exigent une plus grand relation qui distinguer un graphème d' un autre. Selon de modèle de communication l'itération exprime l'intention de l'auteur. Selon de ce l'intention d'auteur est imprime sur l'itération. C'est comme un timbre. Mais par ce être le cas ensuite l'intention et le timbre du l'itération de l'intention doivent avoir le même graphème. Il y a un problème avec la représentation, parce qu'une intention et un iteration ne peuvent pas être les mêmes.


l'Itération ne peut pas être conforme à un intention car intention n'a pas un form de grapheme. Traduire n'est pas un aider car il suggère un interaction qui viens de un autre, plus établi interation. Il n'y a pas un manière pour mesure le adequation de un iteration en relation au intention, car un intention n'a pas caractéristiques objective contre quel un iteration pourrait être mesuré. Si l'intention n'est pas un itération ensuite ne pas itération peut represent l'intention comme c'est.

Comments

Popular Posts