Le vie continue

 





Hier, je me suis excusé auprès du professeur d'Italki. Je sais que je lui faisais mal. J'ai tiré des conclusions hâtives. Je suis arrivé à de très mauvaises conclusions. J'ai fait une erreur. Je me sens mal. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas m'accepter comme étudiante parce que je ne pouvais pas faire de compromis. Mais je peux, mais cette fois j'ai fait une erreur. Elle m'a dit qu'elle devait rendre l'argent pour du cours d'hier soir et je n'attendrais pas. Je lui ai dit que je n'attendrais pas. Mais j'ai compris parce qu'elle n'était pas satisfaite ou contente. 


C'est bizarre. Je voulais qu'elle me donne le crédit d'avoir pris la parole en faveur du soutien, l'équipe d'assistance d'Italki. Mais, il y a du mal à continuer, à rester dans cet état d'esprit. J'ai l'impression qu'elle n'a pas lu mes messages disant que je suis désolé et qu'elle pouvait avoir l'argent. Mais le problème vient de moi, pas d'elle. Je mérite ce que je mérite.


J'ai parlé à l'homme de France. C'était bien. Ma petite copine restera chez ses parents ce week-end. Elle prendra le chat. Je dois appeler mon cousin et lui demander s'il a besoin de moi pour nettoyer l'église.


Le vie continue.


Comments

Popular Posts