Titre 3: la Partie B et la Partie F (Futur)

 





Harris-Stowe utilise deux parties du Titre 3: la Partie B et la Partie F (Futur). La Partie B vise à renforcer les HBCU, tandis que la Partie F vise à soutenir davantage les institutions qui incluent les HBCUs. 


La Partie B remplit sa fonction et son objectif:

  • Renforcer les capacités institutionnelles

  • Améliorer la qualité académique (enseignement)

  • Promouvoir l'innovation académique

  • Accroître la stabilité financière de ces établissements


Les activités éligibles, admissibles, au financement sont:

  • Achats, location ou rénovation d'équipements scientifiques ou de laboratoire

  • Rénovation, construction ou amélioration d'établissements d'enseignement

  • Acquisitions ou location d'équipements et de services technologiques et de télécommunication

  • Création ou amélioration de programmes d'études (académiques - compris les cursus dans les domaines des humanités, des STEM, de la gestion, etc.)

  • Renforcement des capacités de recherche

  • Renforcement des services de soutien aux étudiants (le conseil académique, conseils pédagogiques, les centres d'orientation professionnelle (carrière), le tutorat) 

  • Formation du personnel enseignant et administratif

  • Développement de systèmes d'information administratifs (compris les systèmes de gestion des données, des finances et des ressources humaines)

  • Soutien à l'accréditation institutionnelle 

  • Création de programmes de soutien à la persévérance, la persistance et à la rétention des étudiants.


La Partie B du Titre 3 est une subvention compétitive (Competitive Grant): attribuée sur une base compétitive pour des projets innovants ou hautement prioritaires. Soumis à un concours basé sur des projets innovants ou de haute priorité. Soumises dans la cadre d'un concours basé sur des projets innovants ou hautement prioritaires, les subventions du Titre 3 Partie B ont contribué à élargir l'accès à la technologie, à améliorer la qualité de l'éducation, de l'enseignement et à soutenir les étudiants afro-américains.


La Partie B remplit sa fonction et son objectif:

  • Améliorer la performance et la réussite des étudiants de premier cycle

  • Renforcer les capacités institutionnelles (offrir, fournir, un enseignement de qualité, etc)

  • Favoriser l'innovation pédagogique

  • Offrir une plus grande flexibilité supplémentaire (pour répondre à des besoins spécifiques)


Les activités éligibles, admissibles, au financement comprennent:

  • Moderniser les infrastructures universitaires (académiques: laboratoires, bibliothèques, centres de tutorat, etc)

  • Elaborer des programmes de rétention et de réussite (achievement)

  • Déploiement de (mettre en oeuvre des) systèmes technologiques modernes

  • Soutenir la formation du corps professoral et du personnel

  • Etablir des partenariats universitaires (académiques)

  • Initiatives, programmes, de soutien socio-émotionnel et bien-être des étudiants

  • Ameliorer les capacites administratives


L'objectif principal de la Partie F du Titre 3 est de favoriser la réussite des étudiants, tandis que celui de la Partie B est de renforcer les infrastructures. La Partie F soutient ses étudiants et représente un investissement dans l'innovation pédagogique et technologique.


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