Titre 3: la Partie B et la Partie F (Futur)
Harris-Stowe utilise deux parties du Titre 3: la Partie B et la Partie F (Futur). La Partie B vise à renforcer les HBCU, tandis que la Partie F vise à soutenir davantage les institutions qui incluent les HBCUs.
La Partie B remplit sa fonction et son objectif:
Renforcer les capacités institutionnelles
Améliorer la qualité académique (enseignement)
Promouvoir l'innovation académique
Accroître la stabilité financière de ces établissements
Les activités éligibles, admissibles, au financement sont:
Achats, location ou rénovation d'équipements scientifiques ou de laboratoire
Rénovation, construction ou amélioration d'établissements d'enseignement
Acquisitions ou location d'équipements et de services technologiques et de télécommunication
Création ou amélioration de programmes d'études (académiques - compris les cursus dans les domaines des humanités, des STEM, de la gestion, etc.)
Renforcement des capacités de recherche
Renforcement des services de soutien aux étudiants (le conseil académique, conseils pédagogiques, les centres d'orientation professionnelle (carrière), le tutorat)
Formation du personnel enseignant et administratif
Développement de systèmes d'information administratifs (compris les systèmes de gestion des données, des finances et des ressources humaines)
Soutien à l'accréditation institutionnelle
Création de programmes de soutien à la persévérance, la persistance et à la rétention des étudiants.
La Partie B du Titre 3 est une subvention compétitive (Competitive Grant): attribuée sur une base compétitive pour des projets innovants ou hautement prioritaires. Soumis à un concours basé sur des projets innovants ou de haute priorité. Soumises dans la cadre d'un concours basé sur des projets innovants ou hautement prioritaires, les subventions du Titre 3 Partie B ont contribué à élargir l'accès à la technologie, à améliorer la qualité de l'éducation, de l'enseignement et à soutenir les étudiants afro-américains.
La Partie B remplit sa fonction et son objectif:
Améliorer la performance et la réussite des étudiants de premier cycle
Renforcer les capacités institutionnelles (offrir, fournir, un enseignement de qualité, etc)
Favoriser l'innovation pédagogique
Offrir une plus grande flexibilité supplémentaire (pour répondre à des besoins spécifiques)
Les activités éligibles, admissibles, au financement comprennent:
Moderniser les infrastructures universitaires (académiques: laboratoires, bibliothèques, centres de tutorat, etc)
Elaborer des programmes de rétention et de réussite (achievement)
Déploiement de (mettre en oeuvre des) systèmes technologiques modernes
Soutenir la formation du corps professoral et du personnel
Etablir des partenariats universitaires (académiques)
Initiatives, programmes, de soutien socio-émotionnel et bien-être des étudiants
Ameliorer les capacites administratives
L'objectif principal de la Partie F du Titre 3 est de favoriser la réussite des étudiants, tandis que celui de la Partie B est de renforcer les infrastructures. La Partie F soutient ses étudiants et représente un investissement dans l'innovation pédagogique et technologique.
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