Rêver de frapper

 





J'ai fait un rêve samedi matin. Dans le rêve j'étais assis dans l'allée de Muny avec mes deux frères. Les murs étaient blancs. Je me souviens des pierres blanches qui pavaient les coins de chaque rangée. L'espace etait gris et blanc,et fait de marbre. Il n'y a pas de comédies musicales. Je crois qu'on était en train de discuter quand un troisième frère est entré dans le Muny. Il a frappé un de mes frères et celui qui a été frappé est parti. 


J'ai tout regardé. Cela est passé plus vite que je n'ai pu m'en débarrasser. L'autre frère était prêt à se battre, mais ils ne l'ont pas fait combattre. C'était un rêve triste. Il m'a rappelé que mes frères ne parleraient peut-être pas.


Ce matin, j'ai pris ma fiancée au travail car elle avait un pneu crevé. Elle n'a pas bien dormi à cause des crampes. J'ai commencé à regarder l'épisode sept de Chapelwaite. Il reconnut le grand vampire et trouva le livre Vermis Mysteriis. J'ai eu une conversation avec un ami israelien. Nous n'avons pas de nouvelles. Je ne veux pas. On a parlé de la structure de langue arabe et de l'histoire des Juifs. J'aime beaucoup parler avec lui, je déteste cet état.


J'aurai ramener mon fiancé à maison aujourd'hui. Je veux faire ça.


Comments

Popular Posts