Le budget est une chose mais il est partout
L'espace est noir et lourd comme le noyau d'un noir trou. L'espace est partout mais c'est une seule chose. L'espace doit exister pour que je puisse faire l'expérience. De même, avant qu'une organisation puisse fonctionner, elle doit disposer d'un budget. J'existe pour déterminer si nos actions sont conformes à nos objectifs, nos fondements, notre plan stratégique et les lois du gouvernement. Parce que le budget est une chose mais il est partout.
Parfois, je pense à la fin du monde. Je n'étais pas là, mais mes arrière-arrière-arrière-grands-parents y étaient. Ils ont peu de temps pour faire le trajet en bateau. Ils ne m'ont pas dit que c'était partout, mais ils ont dit que c'était suffisant. J'ai appris tout le reste a partir d'autres sources. Mais ils ont tous dit la même chose. La Terre a été contaminée, contaminée par les Noirs. Ils ont dit que nous étions trop nombreux. Leur populations étaient en train de mourir. Ils nous ont utilisés pour le travail, la guerre et la recherche, et quand nous avons dit "Non!", ils ont commencé à nous tuer.
Il y a eu plus de Noirs qui se sont échappés que de vaisseaux spatiaux. Des millions de personnes ont essayé, mais des milliers ont réussi. Quand nous sommes arrivés ici, nous avons créé un nouveau monde, mais quelqu'un était là avant nous. Quelque chose d'ancien, d'inconnu. Nous avons créé les grandes villes sur les ruines d'anciennes villes. Nos bâtiments noirs, nos bâtiments de verre. Nous perpétuons les traditions de nos ancêtres: la musique, l'art, la découverte de nouvelles technologies, de nouvelles espèces et de nouvelles civilisations. Mais nous perpétuons également la tradition du tribalisme. Quand j'étais journaliste, j'ai couvert la dernière guerre: celle des Français contre les Espagnols. La moitié de la planète parle français et l'autre moitié espagnol. Nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur une langue, alors on la parle tous. Cela rend mon travail difficile car mon organisation est internationale. Nous devons parler toutes les langues. En tant que journaliste, ma connaissance des langues m'a aidé.
Comments
Post a Comment