Lucifer Noir - Chapitre 1

 






Il y a un nazi noir est mort dans une explosion. Il portait un gilet suicide lors d'un manifestation neonazie. Il y avait du sang partout. Il y avait des jambes, des bras, des mes et des doigts. Cinquante nazies ont été jetées dans des pièces et éparpillées sur les murs, les fenêtres et les voitures comme une diarrhée sanglante. 


Mais pourquoi?


Au debut, les gens pensaient que l'homme noir voulait tuer des nazi et les trompait en leur faisant croire qu'il partageait leux opinions, leurs croyances et une ideologie similaire. Puis, alors qu'il se tenait  pres de lui, il a tue les nazies en faisant exploser son gilet suicide. 


Mais ce n'était pas ce passe-la. 

Ce n'était pas le cas.


Il était oublieux.

Il a oublié son téléphone chez Mic Donalds.

Il a oublié qu'il portait un gilet sucide.


La journée a commencé avec un TicToc. Quand portait un gilet suicide volumenineux qu'il pensait que c'etait un faux. Il portait un masque noir. Il est assis sur son canapé et démarre le flux un direct, il commence le Live Feed. Il a dit;


"Quelqu'un doit faire quelque chose à ce sujet (il a cité, il a nommé une synagogue). Ce sont les faux! Ils ont asservi les authentiques! C'est tout que je vais dire, mais je vais être honnête!"


Dans sa video, il a publie une oeuvre d'art murale encadree representant des homme noir, qui montre un homme noir avec les bras croises et les mots "Empower" ecrits sur un bras et "Greatness" sur un main serree en poing. Sur le devant, le visage, il est dit "JE SUIS". Sur sa tête, il porte une couronne d'or. Sur le cou est ecrit "HOMME NOIR". Après cette affiche, il y a eu un autre affiche mettant en vedette Ichigo de l'anime Bleach. Dans cette affiche, Ichigo pointe son épée, appelée Tensa Zangetsu, vers le spectateur. L'épée Tensa Zangetsu a un motif très intéressant sur la poignée. Cela ressemble à une croix gammée.


Comments

Popular Posts