Chapitre 6 - Les démocrates étaient le parti du Klan

 





Dans le maison de Dieu Juan a dit:


"Les démocrates étaient le parti du Klan et les républicains sont le parti de Lincoln. Et les conservateurs n'étaient pas racistes, mais les démocrates le sont."


Le prêtre demanda à Juan "Comment ça va?" Depuis que Juan est allé à l'église, il a récupéré le journal de sa mère. Le Journal contient l'histoire de leur famille, les luttes, les succès, les noms des membres de la famille décédés et les histoires des membres de la famille qui sont ici. D'autres membres de la famille étaient impliqués en politique. Le journal raconte l'histoire de son oncle, qui etaient un Marine et un millitant radical noir, et de sa gran-tante, qui etait une femme d'affairs qui possedant plusieurs entreprises. Le maire de Juan est un infirmière et son beau-père est ingénieur aéronautique comme la plupart des membres de sa famille. Mais Juan voulait faire de la finance. 


Juan croyait que les Noirs qui ont vécu pendant Jim Crow et Reconstruction, pulled themselves up by their bootstraps, s'en étaient sortis seuls, sans l'aide du gouvernement. Il pensait que la meilleure façon de lutter contre le racisme était de devenir entrepreneur, d'acheter une propriété et de soutenir les entreprises noires. Il croyait que ses ancêtres vivaient à une époque où ils construisaient eux-mêmes des maisons et des entreprises et les protégeaient des racistes sans l'aide du gouvernement. Le gouvernement restreint les capacités des Noirs. Il croyait que le gouvernement avait créé en une classe de mendiants composée de restes de mendiants qui demandent l'aumône aux restes du parti démocrate.


Comments

Popular Posts