Il existe trois types d'éthiques
Méta Éthique - Qui est approprié à des questions comme ce que sont le bien, le mal, le doigt et l'erreur. Ce qui concerne cette question.
Si quelqu'un vous demande "Quoi est le droit ou bien?"
Tu dois répondre "Ça dépend de quelle théorie d'éthique!"
Le partie suivante est l'éthique normative. Ce type d'éthique est approprié aux paramètres de bonne et mauvaise et de droit et pas de droit. Par exemple. Si je suis un déontologue ensuite, peut-être, je crois que le droit est cohérent avec raison, et l'éthique est fondée dans le lois de raison. Le loi de morale est fondée dans le loi de raison.
Ici dans le théorie d'éthique j'ai répondu à la question "Quoi est le droit?" Le droit est un acte cohérent avec raison. L'éthique et la morale dépendent de la raison. Aussi, le déontologue croit que l'éthique a besoin du concept d'autonomie. Je crois que la capacité pour raisonner est nécessaire. Tu dois utiliser tes capacités avec science est raison, mais si tu as la capacité, le fait que tu as la capacité doit être respecté. Je sais que les personnes utilisent mal leur capacité. mais nous devons donner eux du respect.
D'autres théories disent, affirment, different fondées de bien et de droit. L'utilitarisme affirme ce qui est le mieux pour chacun que nous devons soutenir. Le bonne est qui est mieux, plaisir, connaissance, etc. Cette théorie est conséquentialiste. Il se concentre sur les conséquences de l'action.
Le zone finale est pratique et éthique. Ce domaine concentre sur les applications réelles. Par exemple "Est-il permis de mentir?" Par le déontologue il n'est pas permis, mais cet exemple passe un côté à l'essentiel. Un autre partie de Méta Éthique de la déontologue est le fait que le déontologue de Kant croit que nous avons un esprit et que l'esprit est connecté au monde nouménal. C'est un monde où Dieu existe est tu est raisonnable. Si nous agissons d'accord avec le raisin ensuite nous vivons la vie morale. Aussi, si nous reconnaissons que nos actions sont entièrement nos décisions ensuite nous sommes etant morale vraiment. Ce n'est pas d'agir d'accord uniquement selon la raison, il est d'agir avec autonomie est raison. Nous devons reconnaître que nous sommes partie de Dieu.
Comments
Post a Comment