Chapitre deux de Bhagavad-Gita
Je lisais le chapitre deux de Bhagavad-Gita en espagnol. J'ai trouvé plus de références. Qu'ils se souviennent de moi de références bibliques. Un personnage est un instrument de dieu. Mes notes disent "El es un instrumento de dio". Et les autres choses comme "El Ser existe siempre". Le Grande Être existe toujours. Je me souviens de Spinoza particulièrement avec cette phrase "El Ser puede existe en otros cuerpos." Et "No lamentar porque los personas quién muerten tienen El Ser y El Ser es eterno". Segun Spinoza tout de réalité est fait du Dieu, tout est Dieu.
J'ai trouvé l'éthique de la vertu de Platon et Aristote "para correr de batalla es mas malo que la muerte". Courir de bataille est très mauvais. J'ai compris parce que l'histoire est sur un homme parle avec un dieu sur un bataille qui a été jugée juste, était déterminée pour être juste.
Je n'ai pas compris la référence au "yoga", mais je crois que je comprends maintenant. "Yoga" est atteint, parvenir, le l'esprit tranquille vous avez besoin obtenir clarté de tête. "para lograr el yoga debes alcanzar comprehension de causa de los opiniones."
"El Ser supremo puede nos libera de deseo para que las cosas desaparezcan." Le Grande Être peut nous libérer des désirs. Je me suis souvenu de Kant. Si nous acceptons que nous sommes parte le monde nouménal, alors nous serons libres. Libre de nos désirs de monde phénoménal.
Le fin parte dit quelque chose qui est plus familière a le Buddhists "para paz abandona los nociones de 'Yo' y 'moi'".
Comments
Post a Comment