Graphique du désir 4

 



Le manque dans l'autre est le manque que nous éprouvons dans notre monde d'apparences. Un mot ne peut rien représenter un sentir.


L'autre - est l'Ordre Symbolique est l'apparence que est constamment essayant de symboliser que il a besoin. Ensuite il crée le désir. Mais qu' il veut, il peut rien avoir il veut sa Jouissance.


- Pulsion de Mort (poursuivre, demande) - Nous voulons nôtres vices pour répéter (retour éternel de ceux-ci) même si nous savons il nous va donner douleur dans la fin.


Nous seuls pensons jouissance est quand nous ressentons le manque.


Le contraire et l' autre partie de jouissance est la castration. Quand le sujet reconnaît le grand Autre, notre jouissance est prohibitive. - Avec toutes les lois et règles nous sommes castre. Nous sommes réprimés, supprimés par le Grand Autre.


Jouissance et le lieu où le "je" parles pouvoir seulement être savoir rétrospectivement.


Quand le barred sujet bouge à travers le monde des autres c'est castré car le grand autre limite nous jouissance.


C'est seul avec la castration que nous supposons notre jouissance. mais ces Jouissance rien existe.


Jouissance - cela appartient au feel, le place de la chose en soi, la chose en elle-même. - Le sujet faire face avec la perte de Jouissance est avec la perte du fantasme.


Il y a place n'est pas castré par le grand Autre.


Fantasme reste, il peut survivre le castre d'Autre.


Le fantasme - est le lieu, place où désir a nee.


Fantasme nous donne le coordinateur de désir.


Nous essayons a plein le manque créé par désir avec fantasme.


Mon fantasme suvit, suvivre la castration. Je souhaite le retour éternel. Le Pulsion de Mort. La justice du Dieu pluie mais j'ai un parapluie. C'est le premier dimanche. Le tapis était mouillé. Les murs sont blancs, le blanche mur chant lumière. Je me demande si ma lettre part, ensuite il retournera? Le lettre, le "je" retourne tout les temps. Lettre ne fait pas revenir tout le temps.


L'autre m'a dit que je vais marcher dans paix toute ma vie si je le suive, je le suis. Ne fait pas casser le pacte.


Ne voit pas le miroir.


Comments

Popular Posts