Je veux un fin de la castration

 



C'est le monde de sujet interdit. Il m'a cree, le voix. Le Grand Autre. Elle m'a façonné de tenebre profunde. Elle m'a cree. Le voix. Avant de c'enfant reconnait Maria avec la linguistique, j'ai vu mon ame, mon reflet dans le miroir. Je le détestais parce que il a ete complet dans mes yeux.  J'ai vu le déteste dans lui les yeux. Je n'ai vu le jalousie. Mais j'ai su que j'etais, il m'a manquais quelqu'un. Je savais ca, je suis alle au Maria pour ma besoins. Quand ma besoins entrent langage le biologique etait perdu. J'avais cru, j'ai perdu quelqu'un. Je comandais elle amour. Je voulais sa desir. Mais elle desirait un autre, le pere. Tout sont sujet a le voix de pere. Le comands de pere. C'est le raison je ne fait pas courir lumiere rouges. Je n'ai pas le désir de Maria. J'avais quelqu'un, quelqu'un me manquait toujour. Je suis alle plus loin Maria et il y a les autres, autre esprits dans l'esprit de Dieu. J'ai demandé "Est-ce que tu veux?". Ils m'a dit, il m'a repondu "Je veux un fin de la castration. Pour eteindre le voix de pere!" J'ai cru, je pensais que c'etait que je voulais aussi, également. Je veux jouissance. Je veux que il n'veut pas pour moi pour avoir. Retourne eternelle de le meme. Je suis deux "je", le "je" que j'ai cree, le "je" qui est en train de desirer tout le fois. Et le "Je" qui ete impose sur moi. C'est le "Je" tout les personnes je connais savoir et le personne j'ai besoin pour etre qui les autres personnes penser je suis.


Comments

Popular Posts