Mauvause argument d’avortement (avec editee)

 


 

Je ne sais pas comment l'histoire va finir, mais je suis en train d'écouter. J'écrivais un court essai sur un mauvais argument que j'ai entendu contre l'avortement. Un homme anti-avortement a dit que, parce qu'il a une vie qui est bonne, l'avortement est mauvais. Si sa mère avait eu un avortement, alors il n'aurait pas existé. Il croyait que beaucoup de personnes qui obtiennent un avortement sont comme lui. Mais le fait est que plus de personnes qui obtiennent un avortement sont pauvres. Donc, ils ne sont pas des professeurs de philosophie comme l'homme qui faisait l'argument.


En fait, si nous suivons son argument, avec des preuves empiriques, nous verrons que son argument signifie quelque chose de plus terrible, plein d'horreur. Selon son argument, parce que plus de gens vivent en pauvreté, et une vie en pauvreté est mauvaise, tandis qu'une vie en classe moyenne est très bien, les gens qui vivent dans la pauvreté devraient obtenir des avortements. Parce que leur vie a moins de valeur.


Si la première raison pour ne pas obtenir un avortement est qu'une vie vaut la peine d'être vécue, et qu'une vie avec de la valeur est une vie avec une bonne maison, un bon foyer, un bon travail, et ce qui signifie une bonne vie, alors une vie où il n'y a pas de possibilité de cela, cette vie n'a pas de valeur. Selon son argument, ceux en pauvreté devraient obtenir des avortements.

Comments

Popular Posts