La syntaxe de la langue (avec edit)

 


La syntaxe de la langue, et de l'esprit, est une chaîne de signifiants. C'est un processus. Mais je crois que ce processus est également quelque chose de kantien. Les signifiants entrent dans un système et sont interprétés dans une langue assemblée, les structures de l'analytique transcendantale.


Nous sommes des créatures de désir. Nous désirons. Je pense que nous désirons, je désire devenir un être entier, en harmonie, complet. Le désir est le processus de la chaîne de signifiants. C'est comme une métonymie. En métonymie, tu dis une partie quand tu veux signifier l'ensemble. Par exemple, je dis, "Je vois une voile sur l'horizon". J'ai parlé d'un morceau de navire, mais je voulais dire, je signifiais l'ensemble du navire.


Nous consommons la réalité morceau par morceau. C'est un processus de dispensation, la signification est différée. Nous vivons morceau par morceau, cherchant quelque chose qui n'existe pas. Je veux être complet, en harmonie. Mais parfois, je peux mal interpréter les signaux, les signifiants. Un signifiant est remplacé par un autre signifiant. C'est comme une métaphore, cela fonctionne comme une métaphore, cela remplace le signifiant qui est venu en premier, qui est apparu en premier. C'est un symptôme. Cela représente quelque chose qui a mal tourné pendant le processus de mon essai pour devenir entier.

Comments

Popular Posts