Désublimation répressive

 


J'ai appris la désublimation répressive. Pour Freud c'etait un process pour aider les gens, le ego devien liberté. mais Liberté est dans le forme de conscience de sublimation de il-meme. 


Sublimation est bon. 


Sublimation est quand nous prenons notres désirs malos et les utilisons pour devenir des personnes fonctionnelles pour societe. Por exemple, quand cet homme etait un garcon il aimait frapper les autre enfants, maintenant il joue au football américain. Il a pris son désire pour faire violence et utiliser ce pour joue, pour travail en un manière qui plus acceptable.


Un autre chose qui je pensais sur etait ma mere. Je me demandais si je voyais un corps mort, je voulais dire. Je me demandais si je parlais avec un corps mort ou ma mere? Etait-je dire ma mere sur le temps elle m'a pris pour un marcher autour le rue? Je sais que c'etait elle dans quelque manière.

Comments

Popular Posts